Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénégal stage infirmier
Sénégal stage infirmier
  • Ici vous pourrez découvrir le Sénégal sous un angle plus sanitaire. Le projet est en lien avec mes études, il a un avant, un pendant et un après. Vous pourrez trouver au fil du temps: l'organisations des préparatifs, le projet, le sénégal et nos aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2012

L'avion

        DSC06305

 

Difficile de trouver un bon prix avec des compagnies connues!! surtout quand on n'a jamais pris l'avions de sa vie et qu'on ne connait pas les tarifs et les conditions pour avoir un vol agréable et correct niveau prix. j'ai fouillé sur internet et pour février 2013 les prix les plus bas que j'ai pu trouver sont aux alentours de 600€ (allez-retour bien sûr).Je vous donne les noms des deux compagnies les moins chères mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent, ni si nous prendrons l'une d'elles au final : TAP Portugal et Brussels airlines.

En sachant que je ne suis pas toute seule à décider, je fais des recherches mais nous ne nous sommes pas encore concertés pour connaitre les trouvailles de chacun. je conseil aussi 2 sites pour les vols : www.lasteminute.com et www.edreams.frje les trouve interessants et avec un large choix prix/confort/compagnies... cependant je ne me suis pas encore penchée sur les modalités de remboursements en cas d'annulation, sur les assurances, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité