Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sénégal stage infirmier
Sénégal stage infirmier
  • Ici vous pourrez découvrir le Sénégal sous un angle plus sanitaire. Le projet est en lien avec mes études, il a un avant, un pendant et un après. Vous pourrez trouver au fil du temps: l'organisations des préparatifs, le projet, le sénégal et nos aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2012

Présentation

Moi c'est Laëtitia, 23ans, étudiante infirmière à l'ifsi de Privas (en Ardèche/FRANCE)

Je prépare mon Diplôme Universitaire dans cette école depuis 2ans. Cette année celle-ci permet à certains d'entre nous de pouvoir partir en stage à l'étranger avec une bourses. Ce fameux stage pourra se faire dans ma troisième année d'étude c'est à dire l'année prochaine, cependant il faut préparer un dossier pour passer en commission et ainsi avoir la chance de toucher des aides pour le voyage. En attendant que je finisse ce dossier je peux vous donner une adresse d'un site vraiment complet pour toutes les personnes qui veulent voyager :         www.abm.fr   "aventure du bout du monde".

Mon projet c'est de voyager avec ma ptite famille partout dans le monde grace à mon future métier, se serait le rêve! il y a beaucoup de choses auxquelles on ne pence pas, qu'on ne s'attend pas à voir... ce stage permettra d'avoir une première vision sur tout cela et savoir si réellement je suis prète à m'engager dans d'autres projets similaire dans un future proche.

Dans ce projet nous sommes 4 étudiants: il y a Linda avec son caractère bien trempé, Fred le bientot trentenaire et le seul homme du voyage ^^, Vanille la chouquette et moi euh... en un mot je dirais la "fomme" mi-femme/mi-homme!! ^^. Ils pourrons eux aussi créer des messages sur le blog. Je leurs laisse donc le soin de se présenter eux même sur cette page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité